Buée dans l'objectif de l'appareil photo de mon portable

Résolu/Fermé
caroo96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - Modifié le 16 nov. 2021 à 13:25
 alexandreb - 16 juil. 2023 à 19:03
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle il se rallume, seul problème il y a de la condensation dans l'objectif de l'appareil photo.. comment faire pour l'enlever ? Merci bcp :)
A voir également:

1 réponse

DLMlucie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 180
9 mars 2016 à 18:39
Je viens d'avoir le même problème avec mon iphone j'ai essayer avec le sèche cheveux et c'est déjà beaucoup mieux on y voit un peu plus clair j'espère que le reste de buée partira tout seul
Voila voila j'arrive un peu tard mais ça peu toujours servire ☺️
183
Moi aussi ça l'a fait ! J'ai souffler de partout dans les trous ^^ et avec le temps ça s'enlève mais le circuit n'est pas HS ! :D
Mettez dans le riz aussi ! C'est une solution.
2
chloegic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 2
30 juin 2016 à 15:38
Le sèche cheveux marché très bien, j'ai eu ce soucis avec mon iPhone j'ai commencer à passer quelques minutes le sèche cheveux uniquement sur l'appareil photo mais la buée revenait au bout de quelques secondes alors j'ai passer le sèche cheveux sur la température maximale sur tout l'arrière du téléphone et ça très bien marcher!!
24