Changer couleur thème
F.F.Windows
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé
Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème
Par exemple, ce widget était de couleur orange avant ( comme le rectangle autour ) :
Cette couleur est la même pour les autres applications qui sont synchronisées avec la couleur de l'appareil.
Et je trouve ça vraiment dérangeant car cette couleur finie par me donner des maux de tête
Ma question est donc : Comment changer la couleur du "thème" ou du système ?
Cdt.
FFW.
A voir également:
- Changer couleur miui 14
- Changer dns - Guide
- Iphone 14 couleur - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
Bonjour Emmy
Vous aussi vous avez un smartphone Xiaomi de la gamme Redmi ?
Et est-ce qu'il a la version "MIUI 14" ? Je vous demande ça simplement pour savoir si ce problème vient de la mise à jour ou d'autre chose ( dans ce cas-là, je ne sais pas ).
Merci
P.S. : Il existe un bouton pour signaler qu'une autre personne a le même problème, qui se trouve juste sous mon message d'origine ;)
Bonjour,
Non: signaler, c'est le faire à la modération.
Je n'ai pas de Xiaomi, j'ai cherché un peu, il existe des collections de thèmes et des utilitaires pour les personnaliser, mais je n'ai rien trouvé qui permette dans un thème déterminé de modifier la couleur de fond des dossiers des Widgets.
Je consulte le forum depuis un PC, mais normalement tout le monde devrait avoir ce petit bouton en forme de main ( même si vous n'êtes pas connecté )
Et il est vrai que je ne suis pas assez précis dans l'intitulé, mais cette couleur bleue dragée ce retrouve "à l'arrière plan de toutes les applis de Google, Messages, ...
Donc où avez-vous trouvez ces "Collections de thèmes" ?