A voir également:
- Recherche de centre de messagerie sur le Tecno comon 15 . (Côte d'Ivoire)
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
2 réponses
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
4 sept. 2021 à 09:01
4 sept. 2021 à 09:01
bonjour
en fonction de votre opérateur vous devriez trouvez le N° du centre de messagerie en cherchant sur google !
en fonction de votre opérateur vous devriez trouvez le N° du centre de messagerie en cherchant sur google !
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
23 oct. 2021 à 08:45
23 oct. 2021 à 08:45
bonjour
allez dans l'application " messages " allez dans les paramètres ( petite roue ou échelle ) en haut à droite " plus de paramètres et normalement en bas vous avez centre de messagerie !
allez dans l'application " messages " allez dans les paramètres ( petite roue ou échelle ) en haut à droite " plus de paramètres et normalement en bas vous avez centre de messagerie !
bonjour Famille,
j'ai vraiment du mal à retrouver le centre de messagerie sur le Tecno comon 17 .
merci d'avance.
6 sept. 2021 à 10:40
Je parlais plutôt de retrouver le centre les paramètres du téléphone pour pouvoir le corrigé car incorrect.
Cdt
7 sept. 2021 à 07:22
j'ai mal compris votre question , quand vous parlez de " centre de messagerie " est ce qu'il s'agit de boite "mail " style Gmail " répondeur etc ... quel est votre problème exactement ?
22 oct. 2021 à 12:00
Je m'explique, j'ai un téléphone tecno comon 15 et n'arrive pas émettre de SMS et l'opérateur me dit que le numéro du centre de messagerie est incorrect ( Numéro correct : ±22507070002). Mais je retrouve pas les paramètres pour le corriger. Alors que sur de mes téléphone Samsung je retrouve l'option facilement.
Merci d'avance.