Recherche de centre de messagerie sur le Tecno comon 15 . (Côte d'Ivoire)

ismo -  
 Lylys -
bonjour Famille,
j'ai vraiment du mal à retrouver le centre de messagerie sur le Tecno comon 15 .
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
en fonction de votre opérateur vous devriez trouvez le N° du centre de messagerie en cherchant sur google !
0
Ismo

Bonjour,
Je parlais plutôt de retrouver le centre les paramètres du téléphone pour pouvoir le corrigé car incorrect.
Cdt
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > Ismo

bonjour
j'ai mal compris votre question , quand vous parlez de " centre de messagerie " est ce qu'il s'agit de boite "mail " style Gmail " répondeur etc ... quel est votre problème exactement ?
0
Ismo > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je m'explique, j'ai un téléphone tecno comon 15 et n'arrive pas émettre de SMS et l'opérateur me dit que le numéro du centre de messagerie est incorrect ( Numéro correct : ±22507070002). Mais je retrouve pas les paramètres pour le corriger. Alors que sur de mes téléphone Samsung je retrouve l'option facilement.
Merci d'avance.
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
allez dans l'application " messages " allez dans les paramètres ( petite roue ou échelle ) en haut à droite " plus de paramètres et normalement en bas vous avez centre de messagerie !
0
Lylys

bonjour Famille,
j'ai vraiment du mal à retrouver le centre de messagerie sur le Tecno comon 17 .
merci d'avance.

0