Ma tablette Samsung ne réagis pas et clignote a la charge

Fermé
Lxssia - 9 juil. 2023 à 00:09
cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 10 juil. 2023 à 11:32

Bonjour,

je m'appelle Lyssia et j'aurais besoin d'une d'une aide urgente pour ma tablette : c'est une Samsung (je ne connais pas exactement le nom ) mais est plutôt récente et n'a même pas un an de vie . Mon problème est le suivant : impossible de l'allumer , et quand je la charge , elle clignote noir puis gris , toujours sans aucune réaction face à mes manœuvres .

La veille elle avait déjà montrer des signes de "bug " la barre d'information en haut de l'écran m'indiquait qu'il lui restait 85% de batterie sans jamais baisser , alors qu'en réalité elle diminuait réellement. J'ai vraiment besoin de votre aide , alors si vous avez une idée de quoi faire pour qu'elle puisse redémarrer,  je vous en serait extrêmement reconnaissante :)

A voir également:

1 réponse

cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
10 juil. 2023 à 11:32

Bonjour,

Je pense que vous devriez pouvoir l'apporter au service après-vente pour le tester, et il devrait toujours être dans la période de garantie.

0