Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?
Résolu/Fermé
ELODIE226
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
-
4 juil. 2023 à 11:36
ELODIE226 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 11 juil. 2023 à 18:16
ELODIE226 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 11 juil. 2023 à 18:16
A voir également:
- Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
louisou17
Messages postés
763
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
387
5 juil. 2023 à 16:30
5 juil. 2023 à 16:30
bonjour
premièrement mettez l'appli en démarrage automatique ( dans les paramètres ) ensuite ouvrez l'appli puis passez à une autre appli dans le petit carré en bas de l'écran à gauche en cliquant dessus vous aurez l'appli veryfitpro restez appuyez dessus et vous aurez plusieurs symboles le symbole du haut qui représente un cadenas fermé cliquez dessus et le tour est joué normalement
5 juil. 2023 à 17:11
Bonjour merci beaucoup beaucoup!
J'ai l'impression que ça fonctionne! pour le Xiaomi il faut aller dans Paramètres puis autorisation puis gestion du démarrage automatique et là on peut activer notre application. Oui et j'ai bien trouvé pour garder ouvert il faut cliquer sur le petit carré en bas à gauche sur le Xiaomi et là on a tout de suite les applications récentes on clique dessus sur la notre comme vous avez dit et là il y a un petit cadenas que je peut fermer ou ouvrir.
Je donne les détails pour ceux qui ont un xiaomi.
En tout cas merci beaucoup sans vous je n'aurais pas réussi.
Je vous souhaite une très bonne journée. ????
6 juil. 2023 à 18:34
Bonjour , je pensais qu'en logique c'était résolu mais je ne comprends pas j'ai un problème quand le téléphone s'éteint ou s'allume en haut à gauche on voit bien le petit icône de mon application veryfitpro et il écrit en cours d'exécution mais par contre elle ne s'ouvre pas... du coup ma montre ne peut pas trouver mon téléphone à part si j ouvre moi-même le logiciel et il ne reste pas bloqué en ouverture en fenêtre flottante même si je mets le loquet cadenas en fenêtre flottante je peux quand même le faire partir facilement comme les autres on dirait que ça ne fait pas de différence. Pouvez-vous m'aider?
11 juil. 2023 à 18:16
Bonjour, J'ai trouvé la solution qui n'en n'est pas vraiment une... en fait quand je faisais partir les fenêtres bloquées je le faisais avec le doigt vers la droite ou la gauche sur les fenêtres en arrière-plan et oui là malheureusement elles partent même si elles sont bloquées mais pour qu'elles reste affiché et avec le blocage cela fonctionne uniquement si on appuie sur la croix du bas pour retirer tous les fenêtres et là oui ça nous garde bien les fenêtres blocage mais avec le doigt ça les referme quand même. voilà solution sans être une solution plutôt une logique mal faite qui devrait être résolu selon moi