Nokia probléme

Fermé
NokiaE66 - 13 juin 2015 à 13:48
Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 17:23
Bonjour,

J'ai un nokia E66 et il s'est éteint ça fait quelques jours et me demande le code verrou a chaque tentative de rallumage. J'ai essayé les codes par défaut mais rien . J'ai vraiment besoin d'aid eet toute suggestion sera la bienvenue .
Merçi

A voir également:

1 réponse

Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
13 juin 2015 à 17:23
Salut,

Il faut que tu saisisse ton propre code, celui que tu a choisi. Le quel est demandé ? Le code PIN de ta carte SIM ou le code du téléphone ?

Si vraiment tu pense que ce problème est d'ordre technique et anormal, tu peut essayer de réinitialiser entièrement ton téléphone, mais je te garantit rien.

/!\ CETTE OPÉRATION TE FERA PERDRE TOUTES TES DONNÉES /!\

Si votre téléphone ne répond pas et que vous ne pouvez pas accéder aux Paramètres icône Paramètres, il se peut que vous puissiez réinitialiser votre téléphone à l'aide des boutons. Sur les téléphones Nokia Lumia (et certains autres), procédez comme suit pour réinitialiser votre téléphone :

Appuyez longuement sur les boutons de réduction du volume bouton de réduction du volume et d'alimentation bouton d'alimentation en même temps, jusqu'à ce que vous sentiez une vibration (environ 10-15 secondes).

Lorsque vous sentez la vibration, appuyez immédiatement sur le bouton de réduction du volume bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'un grand point d'exclamation apparaisse.

Lorsque le point d'exclamation apparaît, appuyez sur les quatre boutons suivants dans cet ordre : augmentation du volume bouton d'augmentation du volume, réduction du volume bouton de réduction du volume, alimentation bouton d'alimentation, réduction du volume bouton de réduction du volume. Votre téléphone devrait maintenant se réinitialiser et redémarrer. (La réinitialisation peut prendre un certain temps.)

0