Impossible d'installer les pilotes samsung complet

Fermé
massira1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2015 à 20:55
Bonjour,
Je suis désespérer, ça fait deux jours que je cherche sur le net comment résoudre mon problème de connectivité entre mon Samsung note 4 et pc portable sans résulta, je me tourne vers vous.

Donc voila, je m'explique mon pc portable ne détecte pas mon note 4 y a une bulle d'instalation qui se lance mais il n'arrive pas a installer ces deux pilotes :

Samsung mobile usb composite device (ok)
MTP (no)
CDC abstract control model (acm)

j'ai installer et réinstaller plusieurs fois les pilote et kies en vain! rien ne fonctionne, merci d'avance pour votre aide .


A voir également:

2 réponses

bonjour

sur ton pc panneau de configuration gestionnaire et regardes si tu as un point d'exclamation si oui désinstalles le pilote et je dis bien désinstaller..étant bien entendu que ton pc soit a jour via windows update

ensuite télécharges iobitunsunstaller sur ce site et désinstalles ton logiciel kies lance le scan puissant de iobit et supprimes tout..passe un coup de ccleaner...redémarres ton pc...ensuite tu vas sur le site de samsung (et pas ailleurs) et tu installes KIES3 et non kies tout court..ensuite ouvres kies3 et connectes ton phone a ton pc...attention si tu as un pc portable change de port usb pour voir...
0
massira1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 20:44
Merci d'avoir pris le temps de m'aider, j
'ai suivie votre conseil a la lettre mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas ..
0
étonnant tu es bien sous seven? tu n'as pas activé le mode usb debug? faut être en MTP..suis ce tuto en anglais mais compréhensible...

https://nerdschalk.com/galaxy-note-4-drivers-mtp-adb-windows-8-1-8-7-vista-xp/

et celui ci

https://www.verizon.com/support/
0