Mise a jour logiciel

Lems -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon cell sumsun galaxy 3. Je pense que ceci m'em peche de recevoir des appels.

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

Il te suffit d'installer Samsung KIES et ensuite de brancher ton téléphone pour qu'il soit détecté et tu pourras mettre celui-ci à jour si une mise à jour existe.

Bien à toi,
0
Lems

Salut Judge_DT

Merci pour ta réponse; Cependant même Kies je n'arrive pas à installer la nouvelle version.
J'ai présentement la version 4.4.2 et je pense que cela est liés à mon problème de réception d'appels.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme > Lems

BONJOUR

DEJA GALAXY 3 n'existe pas..donc soit tu as un S 3 GT-I9300...GT-I9305 ou autre..NOTE 3 , ETC....donc tu donnes la référence exacte
ensuite quel rapport entre le fait que tu ne reçoives pas les appels et ta version android ? tout cela est indiqué dans paramètres a propos de l'appareil....
0
Lems > Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un sumsun galaxy S3 type SGH-I747M. L'appareil m'indique qu'une mise a jour est disponible, n'ayant pas une autre piste j'ai voulu explorer cette piste pour voir.
Merci
0
Utilisateur anonyme > Lems

c'est déjà mieux .mais ta fameuse mise jour de proposée pourquoi tu ne la fais pas en wifi par exemple.....car si tu es en 4.4.2 c'est ta dernière android sauf s'il s'agit d'une mise du a l'opérateur lui même..je te mets un lien dis moi quel est ton opérateur?par ailleurs ce n'est pas kies tout court que tu dois avoir mais KIES3
https://www.sammobile.com/samsung/sgh-i747m/firmware/#SGH-I747M
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > Utilisateur anonyme

Salut,

Dans le cas du Galaxy S3, la dernière mise à jour du système Android s'arrête au 4.4.2 qu'il possède déjà, Samsung n'a pas déployé la version 5 (Lollipop) sur celui-ci.
0