Ouverture des MMS

Fermé
La radine - 11 juin 2015 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 12:19
Bonsoir,

Je possède un Samsung galaxie 3 qu'une amie ma donné.Or je recoit des MMS ,ils sont impossible à ouvrir.J'aie passé un temps monstrueux au fil avec Samsung pour faire différentes manips, d'après le conseiller cela devait fonctionner, mais il n'en n'est rien.Pouvez vous m'aider.Merci d'avance.Cordialement
A voir également:

3 réponses

bonsoir la radine..

on va éclaircir ta demande et je te demande de répondre clairement sans blabla stp...
galaxy 3 existe pas..donc tu donnes la référence

exacte S3 GT-I9300 ou GT-I9305 ou autre.....

ensuite ce téléphone que ton amie t'a donné est il desimlocké? utilisable avec n'importe quel opérateur?

toi quel est ton opérateur?

et enfin tu vas dans paramètres a propos de l'appareil et donne ton numéro de version et ta version android...si tu ne sais pas tu vas sur le playstore et tu installes une application phone info..voila en attendant tes éclaircissements....et on essaiera de t'aider..les autres ou moi...et on reste cool....perso je ne te répondrais pas ce soir mais d'autres sont la
0
verizieu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
11 juin 2015 à 22:21
Bonsoir,

Voila la réponse aux questions et merci de votre réponse.Le téléphone, était orange.Moi je suis free il à été débloqué par mes soins avec les indications d'orange.Numéro de modèleGT-S5839 i.Version AndroÏd 2.3.6.Numéro de version GINGERBREAD.BVLK2.J'espère avoir répondu correctement.Merci encore de m'aider
0
okay alors tu n'as as pas la bonne version pour que ton phone soit pleinement compatible avec FREE..je m'en doutais donc tu vas suivre ce tuto que tu vas lire attentivement....simple a faire juste tu lis bien sans sauter d'étapes....et tu verras que tu n'auras plus de souci avec free et mms.......attention de bien sauvegarder avant car cela remettre ton téléphone comme sorti d'usine...

http://www.phonandroid.com/forum/tutoriel-remise-a-propre-de-son-ace-s5839i-t60501.html

une fois que tu auras réinstallé ta nouvelle version et redémarrer ton phone ,si tu ne veux t'embêter a entrer les paramètres free.,.tu installes ceci...

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&hl=fr
0
verizieu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 > Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 17:35
Merci, mais suis novice, et n'arrive pas.Merci tout de même.Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > verizieu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
12 juin 2015 à 17:43
pourtant c'est simple si tu sais lire ou alors tu demandes a quelqu'un de t'aider...mais c'est dommage....bon a toi de voir
0
verizieu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 11:56
Bonjour,

Merci pour l'aide, en effet je suis noviçe, et j'aie trouvé quelqu'un pour m'aider.Cordialement et excuse pour le dérangement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 12:19
tu n'as pas à t excusé..juste dis que c'est dommage mais si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider a faire le tuto c"est bien...tiens nous au courant.merci.
0