Probléme MMS LG ks360

Fermé
nico.junior Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 31 janv. 2009 à 19:51
 daront - 12 juin 2015 à 17:55
salut tout le mondes

J'ai un problème avec mon LG ks360 je n'arrive pas a envoyé ou de recevoir de MMS.
Je suis chez Bouygues telecom.
Ya-il un réglage a faire ?

Merci
A voir également:

14 réponses

Ben moi sa me fessai la même chose pour Que sa marche Il faut :

-aller dans "Messagerie"

-Réglages

-MMS

-Profil réseau

-Et Changer (par défaut : SFR MMS) etr moi j'ai mis NRJ MMS (mon reseau mais essayer avec le votre )
-et normalement quand vous faites réception maintenant sa marche

Bonne chance a VOus =) tenez Moi O courant ^^
3
boonjour , moi non plus ça marche pas , je n'arive vraiment pasa envoyer de mms
je comprends pas , pourtant , le mis dernier je pouvais et plus ce mois ci !
ça m'énerve !!!!!
0
Je n'arrive pas a re ssevoir les appelle sur mon mobile LG
0
nico.junior Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
31 janv. 2009 à 20:21
j'ai oublié quand j'envoie un mms sa me met échec de l'envoi
0
as tu résolu ton probléme car moi ossi je suis cher bouygue et je ne peut pas envoyer de mms
0
nico.junior Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 11:47
Non je n'ai toujours pas résolu mon problème si on peux m'aider cela serait gentil
0
Bonjour !
Je voulais savoir si le problème avait été résolu ?
Je suis aussi chez bouygues avec le KS 360 et pour chaque mms que l'on m'envoie, je reçois un mystérieux symbole de la part de 20051 : " °-j " (avec le tiret central en haut)
Quand j'essaie de le transférer par exemple, il me prend pas mal de place sur un sms, j'en ai conclu que ce n'est pas juste trois caractères mais que ça doit porter un plus gros fichier.
De plus, quand je regarde ce fameux message, il me dit que c'est un sms dans "type de message"
Merci d'avance, et désolé de ne pas avoir la solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolyonnais Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 2
5 mars 2009 à 18:55
Non je cherche toujours mais je ne trouve pas, si quelqu'un peu nous aidée help !!!
0
Jack Sparrow
8 mars 2009 à 08:06
Bonjour!!

Moi aussi j'ai le même problème, je peux pas recevoir les mms du moins faut que j'aille les voir sur internet .
Par contre j'ai pas essayé d'en envoyer un.
0
j'ai eu le meme soucis, alors il faut aller là ou vous avez acheter votre telephone car il y a quelque chose qui n'est pas activité, le multimédia enfin le vendeur sera.
0
salut ! ben moi aussi j'ai un foutu un lg ks 360 il beug a mort c'est pour ca que je dit foutu lol sinon moi non plus je peut pas pour les mms c'est vraiment chiant ! Et aussi je peut pas allé sur internet ... =( la je suis allé sur le site bouygtel et ont peut le paramétrer mais la j'ai un probleme il me demande mon adresse email et je la connait pas lol bref essayer d'y allé pour voir bisous
0
je suis chez bouygues , j'ai un forfait universal mobile. Je peux envoyer des mms mais pas en recevoir, mais j'ai trouvé sur le site de mon opérateur qu'il fallait paramétrer le multimédia pour recevoir mes mails sur mon mobile ou recevoir des mms etc... tout est expliquer pour universal mobile ici: http://www.espaceclient.universalmobile.fr/ECU/mobileParametrer.jsf
voilà c'est tout ce que je sais...
0
bonjour, j'ai paramétré mon téléphone mais je n'arrive toujours pas a recevoir mes mms ni les envoyés.
J'ai vu qu'il pouvait s'agir de la SIM car si elle n'est pas marquée USIM la carte serait trop vieille et il faudrait alors la changer.
0
contrairement a vous tous mon probleme est diferents mais toujours sur un lg KS360 chez bouygue (enfn universale), lorsque j'essaisv d'envoyer un message ( rien que ac la petite icone de message du clavier)
il me dit pas d'espace pour MMS créer un sms
pour la reception seulement sur le net , les mise a jour son faite et je ne pense pas une eventualité de manque de memoir sachant que j'ai reinitialiser la memoir , j'ai uen carte micro sd de 1go ,moin de 100 message en moyenne,aucun memo enfin bref meme dans etat de memoir je n'utilise meme pas 10% de la memoir du tel et j'ai 450Mo sur la carte de libre

donc si quelqu'un a une resolution au probleme autre que de pas avoir de tel durant une periode indert(erminer car autemp le dire je suis un adicte avec un debit de 500 sms par jour ^^
0
ba jai le mm souci nivo mms jen peu plus on achete un tel neuff et fin du compte il marche moin bien le vieu alr franchemen sa soule jpeu ni en envoyer ni en resevoir je suis ché sfr dnc si kelkun pourrez me donner un conseille merci davance
0
Avec sfr c'est facile, il suffit de changer le profil réseau comme le les expliquer dans mon message précédent
0
marie Lacoulonche
6 oct. 2010 à 22:08
J'ai le même problème que vous lg ks360 . Pour les mms je peux ni envoyer ni recevoir de mms . C'est très embêtant. J'ai idéo avec les mms donc. J'ai été a une boutique bouygues et peuvent pas de donner la raison ni résoudre mon problème. J'aimerais que quelqu'un m'aide . Merci beaucoup
0
Tu es de quel opérateur ??
0
Enfete moi j'ai le meme probleme --'. Je ne pouvais pas lire mon mms. Et puis j'ai pu grace a internet... Mais finalement j'ai tout simplement changer le profil. Il faut aller dans messagerie, reglage, profil réseau et éssayer d'autre réseau ... Voila :)
0