Compatibilité G4 (Maroc) Lilou - Dernière réponse le 22 juil. 2015 2 réponses Bonjour, Le S4, GT 19500 est il compatible avec la G4 ou pas ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Oui il est 4G donc si réception zone 4G tu dois être en 4G avec ton tél. ally bonjour non le GT-I9500 n'est pas 4G..c'est le GT-I9505 Qui a la 4g zoulou33 Contributeur Oui effectivement il y a eu erreur de ma part bien que pourtant j'aurais juré le contraire, bref, pardon. Réponse 2 / 2 Lilou Merci de vos réponses . C'est ce que m'avait dit l'opérateur mais je voulais vérifier. Merci a vous. Discussions similaires Spam appel +333 Gaiaz compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Appel depuis le numéro 789 salah appel 789 khadija kati pour les gens résident au Maroc Badr_3281 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Oui il est 4G donc si réception zone 4G tu dois être en 4G avec ton tél. ally bonjour non le GT-I9500 n'est pas 4G..c'est le GT-I9505 Qui a la 4g zoulou33 Contributeur Oui effectivement il y a eu erreur de ma part bien que pourtant j'aurais juré le contraire, bref, pardon.
zoulou33 Contributeur Oui effectivement il y a eu erreur de ma part bien que pourtant j'aurais juré le contraire, bref, pardon.
Réponse 2 / 2 Lilou Merci de vos réponses . C'est ce que m'avait dit l'opérateur mais je voulais vérifier. Merci a vous.