Gestion albums dans Galerie
gpnul
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Madzz93 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madzz93 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un Galaxy S2 et d'Android 4.1.2. qui classe systématiquement les photos dans des albums créés suivant des critères que je n'ai pas découverts.
Je souhaiterais déplacer mes fichiers photos d'un album à l'autre pour les reclasser et également ouvrir de nouveaux albums..... je ne sais pas faire !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance. G.K.
je dispose d'un Galaxy S2 et d'Android 4.1.2. qui classe systématiquement les photos dans des albums créés suivant des critères que je n'ai pas découverts.
Je souhaiterais déplacer mes fichiers photos d'un album à l'autre pour les reclasser et également ouvrir de nouveaux albums..... je ne sais pas faire !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance. G.K.
A voir également:
- Gestion albums dans Galerie
- Partager des albums photos - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
10 réponses
Bonjour, Pour la gestion des fichiers je conseil l'application 'ES explorateur' qui te permettra de créé de nouveau dossier, de transférer des photos d'un dossier à un autre Ect...
Je viens de patauger dans l'appli :-)
Il y a beaucoup de dossiers que je ne connais pas et peu avec mes images tels :DCIM ou Pictures.
D'autre part je ne retrouve pas l'ensemble de mes photos contenus dans la Galerie de mon S II .
Je ne suis pas un champion en traitement images mais je ne pense pas avoir loupé grand'chose !
Encore merci.
Il y a beaucoup de dossiers que je ne connais pas et peu avec mes images tels :DCIM ou Pictures.
D'autre part je ne retrouve pas l'ensemble de mes photos contenus dans la Galerie de mon S II .
Je ne suis pas un champion en traitement images mais je ne pense pas avoir loupé grand'chose !
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, c'est normal que tu ne trouves pas toutes tes photos dans DCIM ou pictures, certaines photo sont dans leur dossier d'origine. Par exemple les photos enregistrés à partir de l'application Snapchat, tu les trouveras dans le dossier Snapchat. Voilà ;)
Oui, mais tous les dossiers sont vides (exceptés trois dossiers musicaux ) et pratiquement toutes les photos ont été prises avec le téléphone, ce qui me laisse penser qu'elles sont toutes dans la même boite !
Je me trompe quelque part.... mais je ne vois où je pêche !
G.K.
Je me trompe quelque part.... mais je ne vois où je pêche !
G.K.
Désolé je ne peut pas plus t'aider, par contre sur la page de démarrage (Clique sur les trois traits en haut à gauche) il y'a un dossier image qui regroupe toutes les images du téléphone en fonction de leur dossier d'appartenance. En espérant que cela t'aidera à trouver les images restantes :)
--
--