Mon téléphone a un problème pour capter le réseau
Spartiate
-
Spartiate -
Spartiate -
Bonsoir à tous. J'espère que vous vous portez bien.
J'ai un problème avec mon "alcatel glory 2s". Depuis un moment, je n'arrive pas à passer des appels ou envoyer des sms. Lorsqu'il démarre, il reconnait bien la sim qui s'y trouve, il affiche le nom de la maison (moov ou airtel..) mais les services ne passent pas. Au niveau de la barre du réseau, il y'avait d'abord une croix et maintenant il y'a un petit cercle bleu et c'est marqué:"aucun service".
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème? si oui, pourrait-elle m'aider svp?
Cordialement
J'ai un problème avec mon "alcatel glory 2s". Depuis un moment, je n'arrive pas à passer des appels ou envoyer des sms. Lorsqu'il démarre, il reconnait bien la sim qui s'y trouve, il affiche le nom de la maison (moov ou airtel..) mais les services ne passent pas. Au niveau de la barre du réseau, il y'avait d'abord une croix et maintenant il y'a un petit cercle bleu et c'est marqué:"aucun service".
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème? si oui, pourrait-elle m'aider svp?
Cordialement
A voir également:
- Mon téléphone a un problème pour capter le réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide