Adresse ip

letunisien1972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, mon SAMSUNG Galaxy S4 a été volé, l'anti-virus installé sur l'appareille me donne deux type d'informations:
1/ la géolocalisation basée sur le wifi, mais la zone indiquée contient plusieurs réseaux wifi.
2/ la dernière adresse IP, EXEMPLE: 197.34.126.205, et je ne comprend pas est ce que cette adresse est relative au réseau wifi ou à mon téléphone.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est l'anti-virus installé sur votre appareil ?

Si celui-ci vous répond, cela veut dire qu'il est connecté à Internet, il est donc en mesure de vous dire à quel réseau wifi est-il connecté.

Et pourquoi ne vous donne-t-il pas sa position GPS ?

Perso la prochaine fois je vous conseille Cerberus, il est très complet.
0
letunisien1972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avast mobile security
0
letunisien1972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'a donné la position GPS et je me suis rendu à la position indiquée Mais j'ai trouvé 4 réseaux wifi
0
Utilisateur anonyme

Ah, carrément ? Et Avast n'est pas capable de vous dire sur quel réseau est connecté le smartphone ? De toutes manières, cela ne change pas grand chose.
Voici un lien vous indiquant toutes les fonctionnalités disponibles pour sauver votre smartphone : https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security
Si aucune de ces fonctions ne vous aide, vous n'avez malheureusement plus d'autre alternative que de contacter votre opérateur pour suspendre votre ligne et la police pour les investigations.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

0