Comment supprimer une image ou un film dans une tablette android

rikankou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oldbboy25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut un soucis j'ai une tablette androïde dans laquelle un ami a télécharger des films x que je veux supprimer mais je n'arrive pas à le faire. et même quand je rentre dans les fonctions suppressions et quand j'applique les instructions, cela s'applique mais quand je redémarre tous ce que j'ai supprimé reviens
alors demande votre aide?
A voir également:

3 réponses

petitdom

Bonjour pour supprimer les fichiers télécharger il faut que tu y aille dans téléchargement puis appuyé longtemps sur le ficher et il deviendra bleu puis tu verras une corbeille afficher en haut voilà la solution
78
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Télécharger Es Explorateur et naviguer comme dans un windows, vous aurez la possibilité de supprimer ce que vous souhiatez
5
oldbboy25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vous pouvez utilisez des applications "Gestionnaire de Fichiers" que vous trouverez sur play store.
<lien supprimé par la modération: hors sujet>
2