Impossible d'installer des applications
ALD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy ace qui sort de réparation (la mémoire était pleine alors que le téléphone était vide, 2 applications et aucun sms et impossible de recevoir de message ni de faire quoi que se soit). Il a une nouvelle version, le téléphone est vide sauf que je n'arrive plus à mettre des applications... J'ai un message qui dit "erreur applications impossible de l'installer". Je ne sais pas comment faire car c'est la 2ème fois qu'il va en réparation et que ça sert a rien .. Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer des applications
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
premièrement si tu l'as donné a un réparateur c'est a lui de trouver...okay? a moins que tu nous parles d'un soi disant réparateur du dimanche...
ensuite des galaxy aces il en existe plusieurs modèles dont les GT-S5830....GT-S5830I..GT-S 5839I etc...si tu ne sais pas tu vas dans paramètres a propos de l'appareil et tu nous communiques toutes les infos que tu vois..c'est le plus simple..donc version android numéro de version( build) etc....
.ensuite tu nous dis aussi ou tu habites et quel est ton opérateur.....mais sache qu'ici en France la réglementation oblige un réparateur une obligation de résultat si pour lui c'était réparable
Et il me dis exactement lorsque j'essaie de télécharger une application par exemple pour Facebook : "impossible de télécharger Facebook car une erreur s'est produite. Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur"