Besoin d'aide : bug Samsung galaxy ace

Fermé
gloubiboulette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par gloubiboulette le 20/07/2015 à 14:31
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 22 juil. 2015 à 16:19
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car mon téléphone (samsung galaxy ace) bug depuis quelques heures et je n'arrive pas à régler le problème.

- Quand je le verrouille et le ré ouvre le clavier pour le mot de passe ne s'affiche pas j'accède directement à ma page d'accueil.
- Quand je clique sur la touche du côté (celle pour éteindre le téléphone), j'ai comme seule option "éteindre", il manque le "mode avion" et "mode silencieux".
- Tous mes mémos ont disparu et je n'arrive pas à en enregistrer de nouveaux.
- Une fenêtre s'est ouverte plusieurs fois me disant que l'application Service Google Play s'était soudainement fermé. j'ai donc fini par désinstaller l'application, je n'ai plus ces fenêtres mais les autres bugs ne sont pas résolus.
- Ma touche "home" ne fonctionne pas, à part après avoir verrouillé mon téléphone.

J'ai déjà éteins et rallumé mon tel plusieurs fois, avec le bouton ou en enlevant la batterie, et ça n'a pas résolu le problème.

Ce qui m'embête le plus c'est l'absence du clavier pour mot de passe car on peut accéder directement à mon téléphone :/

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider ^^

3 réponses

Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 1
20 juil. 2015 à 14:14
Bonjour
javai ce téléphone est jai u bcp de problème, est ce que tu as une sauvegarde de ton téléphone, si oui fait un reset si non faisant une
0
gloubiboulette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
20 juil. 2015 à 14:19
Hmm je ne crois pas, je ne sais pas comment on fait une sauvegarde ni un reset ^^'

Merci de ton aide :)
0
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 1
20 juil. 2015 à 21:46
un reset est facile si c nécessaire, je taprendrais,une sauvegarde: sur un pc, tu copie tout les fichiers de ton téléphone sur ton pc pour i remettre sur le Samsung après le reset, sinon fais comme mois: change de phone ( moi g pris: Sony Xperia M2, très bien)

--
0
gloubiboulette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
21 juil. 2015 à 22:19
C'est bon j'ai fais un reset en sauvegardant mes fichiers ^^ Merci de ton aide ^^ J'ai résolu le bug, je suis maintenant confrontée à d'autres problèmes mais je pense que je vais pouvoir les régler :)
D'accord je prends note ;)
0
22 juil. 2015 à 16:19
derien g fait la même chose quen je l'avais

--
0