Comment augmenter le son de mon xperia e3

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flexi2202 -
bonsoir a tous
j écoute des vidéos sur mon smartphone en fessant mon cardio dans ma salle de sport
mais malheureusement je n entends rien
j ai lu qu il existait des ampli

qui pour me conseiller

merci de votre aide

10 réponses

Shortix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement tu peux acheter des chaines portables que tu pourras lier a ton portable via le bluetooth mais il y a aussi les ecouteurs :)
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la réponse
ben moi j ai les écouteurs d origine...
je sais pas si il y a mieux , peut etre un conseil
0
Shortix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu auras beau prendre n'importe quel ecouteur ca ne changera normalement pas la puissance du son.Du coup il ne reste a mon avis plus que le choix des chaines hifi mais ce n'est pas tres cher rt derien !!:)
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour l aide du coup pour moi faire du cardio c est quoi la meilleure solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu met une chaine hi fi portable a cote de toi :)

--
0

non en fait c est pour regarder des videos
0

Ah.cela ne change rien tu te met en vluetooth tu te connecte a la chaine hi fi et t'as ton son qui sort de la chaine et la video tu l'as sur tont tel :)

--
0

a tout hasard aurais tu des liens sur ces éléments pour les achats

merci des reponses
0

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/enceinte_bluetooth_sans_fil/index.html

La t'en a a 20euros apres a toi de chercher et de dire le dernier mot !! ;)
En esperant t'avoir aidé,

Shortix :) bonne nuit !
0
flexi2202

merci pour l aide et le lien
je vais voir cela

bonne journee
0