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1 réponse
Salut,
Je dirai un problème quelque part soit logiciel, soit matériel.
Si le problème existe toujours, vu que le téléphone n'a que 6 mois il est donc encore sous garantie, il te suffit de faire jouer celle-ci pour le faire vérifier par un réparateur agréé.
Bien à toi,
Je dirai un problème quelque part soit logiciel, soit matériel.
- On va écarter le logiciel :
- Effectue la sauvegarde de tes données à l'aide de KIES par exemple.
- Éteint ton téléphone.
- Redémarre le en maintenant les boutons suivants enfoncées simultanément : Vol Haut + Home + Power
- Le téléphone démarre et vibre, tu dois normalement voir un mot avec "Recovery" en haut à gauche, tu relâches les boutons.
- Tu descends ensuite sur "wipe data/reset factory" avec les flèches de volume et valide avec "Home" et tu valides ensuite, le téléphone devrait se réinitialiser.
- -> Vérifie si le problème existe toujours.
Si le problème existe toujours, vu que le téléphone n'a que 6 mois il est donc encore sous garantie, il te suffit de faire jouer celle-ci pour le faire vérifier par un réparateur agréé.
Bien à toi,
merci