Icône

bubar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N Avec des trais bleu sur le bas du N
Comment l enlever et a quoi il ser
MERCI

A voir également:

4 réponses

yelen

bonjour

c'est le signal NFC....pour l'enlever faut lire ta notice..et situ veux savoir a quoi cela sert tu cherches et tu vas vitre trouver..et la prochaine fois tu donnes marque et modèle car nous dire mobile android ne nous sert pas a grand chose...
0
bubar42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon tel c est un Samsumg galaxyS ||
De plus j ai perdu la notice mais je te remerci
0
bubar42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j ai perdu la notice mais je te remerci
Mon tel c est un Samsumg galaxyS S || Encore merci
0
yelen

aucun intérêt que tu dises galaxy S...c'est une reference du type GT-I9.... qui nous intéresse.....et ta notice tu la trouves sur le site de samsung...rien de bien compliqué
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

Pour (dés)activer les connexions NFC, il faut aller dans Paramètres > Sans fil et réseaux > NFC

@yelen: c'était si dur que ça de répondre!? C'est, à quelques exceptions près, le même cheminement pour tous les devices sous Android...
0
yelen

OUI.je veux l'aider mais pas forcement l'assister..je lui ai donné suffisamment d'indications pour qu'il cherche un peu par lui même le reste..en plus il ne s'arrête pas de poser des questions pour le moins vaseuses..suffit de voir encore son post de 10h56... il ser a quoi cette icône?
0

Merci DESOLER pour t avoir deranger dabitude je cherche sur le net mais j ai plus de pc MERCI DESOLER
0
Utilisateur anonyme > bubar42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bubar42.....BRUNOCS ET YELEN

commence par donner la reference exacte de ton galaxy s vu qu'il existe plusieurs modeles..yelen a raison on veut bien t'aider mais faut quand même répondre..donc tu un galaxy S GT-....quoi? si tu ne sais tu vas dans paramètres a propos de l'appareil.....et voila a quoi sert leNFC QUE TU AURAIS PU CHERCHER PAR TOI AVEC TON PHONE..je rajoute que moi même je me suis pris la tete avec un autre posteur qui ne cessait de me dire S2 a répétition alors qu"il avait un ace2 il causait en langage sms ..donc référence complète ...

https://www.nextpit.fr/nfc-android
0
bubar42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci DESOLER DE TE prendre la tête mais merci grace vous ont arrive a mieux sen sortir.GalaxyS || GT -19100P. MERCI BEAUCOUP DESOLER DE
0
Utilisateur anonyme > bubar42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui donc tu n'as pas un galaxy S MAIS UN GALAXY S2 GT-I9100P..TON MANUEL ICI..

https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9100LKNBOG/
0

Re merci DESOLER pour t avoir deranger d abitude je cherche sur le net mais j ai plus de pc MERCI DESOLER
0