Transfert 2 photos seulement sur pc
mitzou3
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'essaie de transférer 2 photographies prises avec mon nouveau appareil samsung A5 sur mon pc, je veux seulement transférer 2 photos et quand je branche la prise usb à mon pc les fenêtres s'ouvrent et on dit importer les photos sur pc, tout ce que j'ai comme photos y passent alors que je veux mettre que 2 photos. Comment faire pour sélectionner mes 2 photos sur mon samsung afin que ces seules 2 photos apparaissent dans mon PC . En allant dans galeries, j'ai pourtant sélectionner ces 2 photos mais toutes mes photos se transfèrent à chaque fois sur mon pc alors qu'elles y sont déjà. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup
A voir également:
- Transfert 2 photos seulement sur pc
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
Répondre
c'est sur que tu t'exprimes très mal...tu nous parles d'une CLEF usb branché sur ton sansung?
si les photos se transfèrent c'est que c'est toi qui fait le choix de transférer automatiquement ou de synchroniser automatquement ton appareil au pc.....alors va voir plutôt sur ton pc dans les paramètres du lecteur Windows et de faire le choix de me demander ...
ou si tu as installé kies tu désinstalles tout kies..tu redémarres tu réinstalles kies ou juste les pilotes tu branches ton phone ensuite tu te sers de ton explorateur de pc et tu choisis et tu fais un copier coller de ce que tu veux..