Transfert 2 photos seulement sur pc

Fermé
mitzou3 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 29 juil. 2015 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 19:50
Bonjour, j'essaie de transférer 2 photographies prises avec mon nouveau appareil samsung A5 sur mon pc, je veux seulement transférer 2 photos et quand je branche la prise usb à mon pc les fenêtres s'ouvrent et on dit importer les photos sur pc, tout ce que j'ai comme photos y passent alors que je veux mettre que 2 photos. Comment faire pour sélectionner mes 2 photos sur mon samsung afin que ces seules 2 photos apparaissent dans mon PC . En allant dans galeries, j'ai pourtant sélectionner ces 2 photos mais toutes mes photos se transfèrent à chaque fois sur mon pc alors qu'elles y sont déjà. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 2
29 juil. 2015 à 23:48
Bonjours Mitzou3
Dans tes dossier , dans "ce pc " tu devrai voire le disque C : ton disque système , et un autre disque : ton appareil , double clique dessus et fouille les dossier pour trouver les 2 photos qui t'intéresse et transfère les (glisser déposer)
Cordialement Bryan
0
Bonjour Bryan 1805, je pense que je m'explique pas bien. Mes photos sont dans mon samsung A5. J'ai 100 photos sur le samsung, je veux transférer seulement 2 photos sur mon pc et quand je branche la clé USB relié au samsung pour les transférer, il y a les 100 photos qui viennent alors que je ne veux que 2 photos les 100 photos sont déjà dans mon PC donc je ne veux pas les avoir en double exemplaire Comment sélectionner ces 2 photos sur le samsung afin qu'elles apparaissent dans la bibliothèque de photos sur mon pc. Merci et à bientôt
Répondre
0
Utilisateur anonyme > mitzou3
Modifié par mikaelac le 31/07/2015 à 20:46
bonjour

c'est sur que tu t'exprimes très mal...tu nous parles d'une CLEF usb branché sur ton sansung?

si les photos se transfèrent c'est que c'est toi qui fait le choix de transférer automatiquement ou de synchroniser automatquement ton appareil au pc.....alors va voir plutôt sur ton pc dans les paramètres du lecteur Windows et de faire le choix de me demander ...

ou si tu as installé kies tu désinstalles tout kies..tu redémarres tu réinstalles kies ou juste les pilotes tu branches ton phone ensuite tu te sers de ton explorateur de pc et tu choisis et tu fais un copier coller de ce que tu veux..
0