Désactiver un smartphone(Canada)

Résolu
daniel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement?
Merci pour vos réponses!

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

C'est pas un iPhone mais un Samsung... déjà.

Qu'entends-tu par désactiver ?

Bien à toi.
0
daniel

Je suis présentement avec BELL et je suis intéressé à une autre compagnie! Pour le désactiver cela va me coûter 150 $ C'est pour cela que je veux le désactiver! Merci!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > daniel

Mais, désactiver de quoi?

On ne désactive pas un téléphone parce que on change de fournisseur. Tu es sur que c'est pas plutôt des indemnités de rupture de contrat?
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

a mon avis il parle d'un desimlockage...
0
marmiton50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excusez-moi! Je viens de relire mon contrat et vous avez raison, c'est bien une rupture de contrat! Je suis complètement dans les patates! Merci pour vos réponse mikaelac et Judge_DT!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

J'ai vérifié auprès du site de Bell avant de parler... histoire d'être certains. Ils sont un peu plus farfelues qu'en france. :-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour

relis toi..car cela ne veut rien dire..précises ta demande.qu'entends tu par désactiver?
0