Problèmes de M.A.J.

Mr.Nine4299 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Nine4299 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai rooté mon Wiko (rooté sous Kingroot), je n'arrive plus à faire les M.A.J.
Alors je me demandais si en supprimant le root via SuperSu, je pourrais a nouveau faire les M.A.J.
Le problème est que je ne peut me servir de SuperSu car il me demande de faire la mise à jour du binaire SU, et je n'arrive pas à la faire.

Si vous savez comment faire, vos conseils sont les bienvenue.

Merci d'avance

1 réponse

quentin

bonjour

si tu veux unroot ton phone tu te sers kingo aussi voici un tuto

http://www.kingoapp.com/root-tutorials/how-to-remove-root-from-android.htm
0
Mr.Nine4299 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais tester pour voir si ça marche et résout le problème
0
Mr.Nine4299 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer tes conseil, j'ai unrooté mon wiko via KingoApp, mais la mise à jour s'effectuait toujours pas.

Si une autre personne à des conseil, ils seront les bienvenues, merci d'avance.
0

Pensez vous qu'en enlevant le root et en ré-installant le système Android via le site officiel de wiko, cela résoudrais le problème ?
0