Mon samsung ne charge plus
cora8883
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cora8883 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cora8883 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir.
J'ai tout essayé mais rien ne marche :
--> J'ai enlevé les poussières de là où on met le fil à l'aide d'un coton tige, j'ai bien regardé si la petite dent noire était bien placée, j'ai enlevé la batterie quelques minutes, j'ai branché mon tel en enlevant la carte sim, j'ai essayé toutes les prises, j'ai branché mon téléphone à l'ordi mais rien.. et là il est à 0% donc impossible de l'allumer.
Aidez moi svp! Il n'a que 2mois d'utilisation.
J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir.
J'ai tout essayé mais rien ne marche :
--> J'ai enlevé les poussières de là où on met le fil à l'aide d'un coton tige, j'ai bien regardé si la petite dent noire était bien placée, j'ai enlevé la batterie quelques minutes, j'ai branché mon tel en enlevant la carte sim, j'ai essayé toutes les prises, j'ai branché mon téléphone à l'ordi mais rien.. et là il est à 0% donc impossible de l'allumer.
Aidez moi svp! Il n'a que 2mois d'utilisation.
A voir également:
- Mon samsung ne charge plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut,
Avoir essayé toutes les prises... OK.
Tu as essayé avec un autre chargeur ET un autre câble USB ?
ça peut provenir du chargeur et/ou du câble USB que tu utilises.
Si c'est pas eux, alors retour en garantie, car il s'agît probablement d'un défaut de fabrication, qui a fait que le matériel a cassé un peu trop vite. ;-)
Bien à toi,
Avoir essayé toutes les prises... OK.
Tu as essayé avec un autre chargeur ET un autre câble USB ?
ça peut provenir du chargeur et/ou du câble USB que tu utilises.
Si c'est pas eux, alors retour en garantie, car il s'agît probablement d'un défaut de fabrication, qui a fait que le matériel a cassé un peu trop vite. ;-)
Bien à toi,
J'ai pensé à le réinitialiser (même si c'est galère de trouver le menu réinitialisé avec mes 0% de batterie....)
Merci pour votre réponse
Et puis, la réinitialisation logicielle ne fera rien sur un problème qui semble être matériel, probablement une soudure qui est dé-soudée, le SAV Samsung sera le plus compétent pour traiter le souci.
D'accord merci.
Dernière question : Hier mon tel est tombé d'une hauteur d'environ 1m et bim après il ne charge plus.. vous pensez que c'est relié à cette chute?
Si il est tombé, oui c'est clairement de là que ça provient, y'a du avoir de la casse suite à la chute, pas sur que le SAV le prenne en garantie pour ce cas là.