A voir également:
- Galaxy s6 edge
- Desinstaller edge - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Salut,
Il faut que "Localisation" soit activé sur le téléphone et que ensuite les paramètres dans Messenger soit également activé.
Quelle difficulté rencontres-tu ? Qu'est-ce qui te pose problème?
Bien à toi,
Il faut que "Localisation" soit activé sur le téléphone et que ensuite les paramètres dans Messenger soit également activé.
Quelle difficulté rencontres-tu ? Qu'est-ce qui te pose problème?
Bien à toi,
Ah merci de m'avoir consacré du temps ça fait plaisir j'ai essayé plusieurs forum a vanter celui la mais bon
donc le prebeme qui de pose c'est que sur ce téléphone dans les paramètres de l'application messenger je ne trouve pas de localisation
donc le prebeme qui de pose c'est que sur ce téléphone dans les paramètres de l'application messenger je ne trouve pas de localisation
Hello,
L'envoie de position systématique n'existe plus (à priori) mais doit être faite volontairement et manuellement avec la fonction "(partage de) Position/Lieu" qui se trouve dans le menu des autres fonctions lorsque tu es dans une discussion (les 3 petits points dans la ligne contenant les lettres, smileys etc).
Bien à toi,
L'envoie de position systématique n'existe plus (à priori) mais doit être faite volontairement et manuellement avec la fonction "(partage de) Position/Lieu" qui se trouve dans le menu des autres fonctions lorsque tu es dans une discussion (les 3 petits points dans la ligne contenant les lettres, smileys etc).
Bien à toi,