Outo rotation ne marche pas

Fermé
pasdouée53 - 31 déc. 2013 à 12:33
 victoria - 5 août 2015 à 21:22
bnonjour

j'ai un wiko cink slim et la rotation auto ne marche que pour les photos

comment faire ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
31 déc. 2013 à 12:42
Bonjour

vérifiez dans les réglages >> affichage que la rotation automatique est bien activée.
Ensuite il faut savoir que pas toutes les applications supportent le mode horizontal
1
oui c'est bien fait

mais ça ne marche que là je pense qu'il y a un problème
0
dadateite Messages postés 312 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
31 déc. 2013 à 14:06
Bonjour,

Voici la procédure :
- Éteindre le téléphone.
- Appuyez sur volume + et volume - que vous maintiendrez enfoncé au démarrage de votre Wiko Cink Slim.
- allez dans Factory mode: volume -
- choisir Item test (3) valider avec la touche en bas à gauche
- choisir G-Sensor Calibration validez avec la touche en bas à gauche
- poser le téléphone à plat et validez avec la touche en bas à gauche : Do calibration

Ne pas toucher le téléphone pendant la calibration et attendre le message : calibrating okay

- sortir avec la touche en bas à droite x 2
- appuyer sur volume : Reboot (7) et validez avec la touche en bas à gauche.

le Wiko redémarre tout seul.
0
Oui ça marche maintenant
Merci pour tout
Par. Contre j ai un autre probleme ,,: j'ai télécharg? outlook pour ma messagerie mais commment avoir accès. Au calendrier
Merci de votre aide
0
Super ca marche ...
Par contre comment faire pour rallonger le temps de sonnerie des SMS ou alors repétition de sonnerie jusqu'à ouverture du SMS

Merci de votre aide
0
achilleParmentier
17 mai 2014 à 05:15
..je suis alle dans parametres et j'ai reactive la fonction ,tout simplement..
0
Bonsoir j'ai un Samsung Note 3 et la rotation automatique ne marche plus. J'aimerai savoir pourquoi et coment faire pour le remettre.
Merci d'avance.
0
Bonsoir j'ai un Samsung Note 3 et la rotation auto ne marche pas comment je peut faire merci
0