Mettre les applications sur carte SD

pedrodu31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung S2 dont la mémoire interne est pleine.

Pourriez vous m'indiquer la manip pour transférer les applications sur la carte sd.

Bonne journée

Merci

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Quelle version d'Android?
Dans paramètres application lorsque tu clic sur une application as tu un menu déplacer vers la carte de ?
a+
0
pedrodu31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse

J'ai effectivement cette possibilité que je ne connaissais pas. Mais elle n'est pas valide pour toutes les applications.

Si je change de smartphone (je pense prendre un samsung s4) je mettrai donc la carte SD et ainsi je conserverai les applications que je viens d'y transférer; ai je raison?

Ma version Android est la 4.1.2

Bonne journée.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Toutes les applis ne sont pas deplacable,
Et pour la 2em question c'est non, mais tes applis se sauvegarde avec Google et lorsque tu créé le compte sur ton nouveau portable tu retrouves les applis et il suffit de les réinstaller
a+
ps : pour info lorsque tu deplaces une appli Android créer un lien symbiolique entre le la carte interne et la carte externe ou tu as déplace le programme.donc si tu changes de portable ce lien n'existe plus.
0