Installer windows 8 sur une tablette Android possible ?

skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai une tablette Android et je suis pas fan de Android donc je me demander si c'etait possible d'installer windows 8 dessus
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler mais j'ai pas tout compris et pour le peut que j'ai compris cette apli est destine au développeur mais je voudrai windows 8 juste car je n'aime pas Android et que je kiff windows 8
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est impossible de changer Android pour Windows 8, il faut acheter une tablette avec W8 dessus.
0
skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A OK bâ merci
0