Appairage oreillette bluetooth

Fermé
brinca - 24 avril 2014 à 09:42
 AB - 4 août 2015 à 21:55
Bonjour,

j'ai acheté une oreillette bluetooth BTHM 005, elle apparait sur mon samsung S3 mais quand je clique je lis le message "impossible d'effectuer l'appairage avec BTHM005; mot de passe ou pin incorrect" alors que l'on ne m'a jamais demandé mot de passe. Merci de m'éclairer


1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 10:32
bonjour
par défaut le code est souvent 0000 ou 1234...essaie....
1
brinca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 10:44
JE TE REMERCIE MAIS JE NE SAIS PAS OU METTRE CE CODE, CAR ON NE ME LE DEMANDE PAS, lorsque je clique sur le périphérique mon samsung me dit que le mot de passe est incorrect mais je n'ai rien rentré du tout car on ne m'a rien demandé, et je ne sait pas comment faire, mais merci de m'avoir répondu
0
désactives le Bluetooth du phone....si celui ci a déjà vu ton oreillette supprime la....ensuite réactives le Bluetooth de ton phone mets le en mode visible et relance la recherche de ton oreillette une fois trouvée celle ci appaires et la il devrait te demander un code par défaut soit 0000
tu dois sur la notice de oreillette voir comment proceder
0
AB > Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 21:55
Bonjour,
j'avais le même problème et je l'ai réglé en appuyant un appuie long sur l'oreillette et celle ci commence à clignoter (ce qui veut dire qu'elle est prête pour l'appairage) ... la suite c'est facile a deviner ;-)
0