Probleme de connexion entre periferiques
sevenwilliams
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!!!
depuis un bon de temps j'ai un problème d'échange de fichiers(audio,texte...) entre mon ordinateur et mon téléphone mobile de marque samsung.en effet.de mon téléphone mobile au pc l'opération réussi,par contre à l'inverse c'est impossible.aussi,lorsque j'effectue cette opération,la machine dont l,ordinateur me demande une authentification(donc une confirmation du mot de passe)cependant sur le téléphone portable j'ai pas de main(c'est a dire j'ai pas la possibilité d'entrer le mot de passe pour réaliser l'authentification demandée.....s'il vous plait,que faire...merci d'avance.....salut!!
depuis un bon de temps j'ai un problème d'échange de fichiers(audio,texte...) entre mon ordinateur et mon téléphone mobile de marque samsung.en effet.de mon téléphone mobile au pc l'opération réussi,par contre à l'inverse c'est impossible.aussi,lorsque j'effectue cette opération,la machine dont l,ordinateur me demande une authentification(donc une confirmation du mot de passe)cependant sur le téléphone portable j'ai pas de main(c'est a dire j'ai pas la possibilité d'entrer le mot de passe pour réaliser l'authentification demandée.....s'il vous plait,que faire...merci d'avance.....salut!!
A voir également:
- Probleme de connexion entre periferiques
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut, normalement samsung livre un logiciel avec le PC pour pouvoir transférer des données du PC au téléphone
sevenwilliams
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci de la réponse.cependant,c'est le téléphone portable qui est de marque samsung et le pc c'est un Hp
Lbcg36
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
38
>
sevenwilliams
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui je sais bien , j'étais dans le même cas que toi avec les mêmes marques avant mais avec samsung tu peux avoir un logiciel samsung pour transférer des données de ton Pc à ton téléphone ou bien l'inverse
Lbcg36
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
38
>
sevenwilliams
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Tu peux le faire avec Samsung Kies si tu veux ;) sans cable mais en wifi
sevenwilliams
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
OK merci lbcg36!!!je vais m'y atteler a l'instant
Lbcg36
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
38
>
sevenwilliams
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Envoi moi un message si tu as pu réussir ;)