Probleme de connexion entre periferiques

sevenwilliams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!!!
depuis un bon de temps j'ai un problème d'échange de fichiers(audio,texte...) entre mon ordinateur et mon téléphone mobile de marque samsung.en effet.de mon téléphone mobile au pc l'opération réussi,par contre à l'inverse c'est impossible.aussi,lorsque j'effectue cette opération,la machine dont l,ordinateur me demande une authentification(donc une confirmation du mot de passe)cependant sur le téléphone portable j'ai pas de main(c'est a dire j'ai pas la possibilité d'entrer le mot de passe pour réaliser l'authentification demandée.....s'il vous plait,que faire...merci d'avance.....salut!!

1 réponse

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut, normalement samsung livre un logiciel avec le PC pour pouvoir transférer des données du PC au téléphone
0
sevenwilliams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse.cependant,c'est le téléphone portable qui est de marque samsung et le pc c'est un Hp
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > sevenwilliams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais bien , j'étais dans le même cas que toi avec les mêmes marques avant mais avec samsung tu peux avoir un logiciel samsung pour transférer des données de ton Pc à ton téléphone ou bien l'inverse
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > sevenwilliams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le faire avec Samsung Kies si tu veux ;) sans cable mais en wifi
0
sevenwilliams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci lbcg36!!!je vais m'y atteler a l'instant
0

Envoi moi un message si tu as pu réussir ;)
0