Problème de scroll sur IPad.
Bibuo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bibuo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibuo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème de scroll sur le safari d'ipad. En effet, parfois lorsque je suis sur une page je reviens automatiquement tout en haut de la page et je ne peux plus descendre sans être remis en haut. La seule solution que j'ai trouvée est d'éteindre puis de redémarrer l'ipad mais cela ne marche en général qu'environ une demie heure voir moins.
J'aimerais savoir si vous avez une solution à me proposer par rapport à mon problème.
Je vous remercie d'avance.
Depuis quelques temps j'ai un problème de scroll sur le safari d'ipad. En effet, parfois lorsque je suis sur une page je reviens automatiquement tout en haut de la page et je ne peux plus descendre sans être remis en haut. La seule solution que j'ai trouvée est d'éteindre puis de redémarrer l'ipad mais cela ne marche en général qu'environ une demie heure voir moins.
J'aimerais savoir si vous avez une solution à me proposer par rapport à mon problème.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de scroll sur IPad.
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
- Stockage ipad saturé - Guide
- Touche scroll lock ✓ - Forum Excel
1 réponse
Faute de mieux, je te propose de télécharger Google Chrome pour iPad en attendant de trouver une vraie solution.
Ça ne fait ça que sur Safari ?
Ça ne fait ça que sur Safari ?
Bibuo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non, je viens de me rendre compte que ça fait cela sur tout l'ipad. Je pense reinitialiser completement l'ipad pour essayer.