Problème de WIFI sur mon Galaxy Note
Fermé
Galaxy note
-
18 janv. 2013 à 09:41
zagroba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 21:22
zagroba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 21:22
A voir également:
- Problème de WIFI sur mon Galaxy Note
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Bonjour... A tu trouvé une solution a ton probleme de wifi? car jai le meme soucis depuis deux semaines. Si tu as une manip a proposer je suis preneur ;-) merci
Depuis le mise en 4.1.2 mon wifi ne fonctionne plus et ce n'est pas un cas isolé. cf forum galaxy note.
Le service Samsung à part préconiser une réinitialisation en configuration usine ne m'a apporté aucune solution. La personne semblait incompétente.
Et je ne suis pas un débutant lorsqu'il s'agit de configurer du matos. Ma Nexus 7 se connecte parfaitement ainsi que mon ordi portable.
J'ai testé sur ma livebox, sur une freebox et sur un hotspot gratuit dans un bar, le Note ne semble pas pouvoir obtenir une adresse ip.
A suivre.
Le service Samsung à part préconiser une réinitialisation en configuration usine ne m'a apporté aucune solution. La personne semblait incompétente.
Et je ne suis pas un débutant lorsqu'il s'agit de configurer du matos. Ma Nexus 7 se connecte parfaitement ainsi que mon ordi portable.
J'ai testé sur ma livebox, sur une freebox et sur un hotspot gratuit dans un bar, le Note ne semble pas pouvoir obtenir une adresse ip.
A suivre.
En fait j'ai "flashé" avec ODIN mon Note2 en 4.1.1 donc je l'ai downgradré ce qui a eu pour conséquence de tout effacer. j'ai remis en place toutes les applications, tout reconfiguré et j'ai de nouveau flashé avec la dernière version 4.1.2 cette fois sans rien perdre. Maintenant mon Note 2 capte le wifi
Non je n'est rien installer a part quelques app gratuite.
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
535
Modifié par RaceGame le 18/01/2013 à 10:21
Modifié par RaceGame le 18/01/2013 à 10:21
Tu as déjà mis à jour le système via Kies ?
Installe Kies sur ton pc si c'est pas fait et branche le Note, Kies te dira si il y a une mise à jour a faire
Installe Kies sur ton pc si c'est pas fait et branche le Note, Kies te dira si il y a une mise à jour a faire
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
535
18 janv. 2013 à 09:48
18 janv. 2013 à 09:48
Bonjour
Je vois pas comme ça mais j'ai peu être une idée: Tu aurais pas installer une app pour économiser la batterie ou booster les perf ?
Je vois pas comme ça mais j'ai peu être une idée: Tu aurais pas installer une app pour économiser la batterie ou booster les perf ?
12 août 2015 à 21:20
12 août 2015 à 21:22