Comment se proteger des logiciels espions sur téléphone ?

Raiden95470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.

J'ai un problème assez gênant, c'est a dire que mon père a une "application espions", je m'explique un jour mon père dit des informations qui était censé être confidentiel.
Un logiciel espions qui agit sur mon téléphone Samsung Galaxy S3 4G rooter. Quelqu'un pourrait me donner une solutions pour m'en débarasser ou m'en proteger.

Bonne soirée.
Cordialement Raiden95470.
A voir également:

1 réponse

themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
Télécharge l'application AVG
Bonne soirée
0
Raiden95470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Qu'elle est cette application? Marche t'elle vraiment? Merci d'avoir répondu aussi vite.

0
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir

Oui elle marche et même très bien

Bien a toi

Au revoir
0
Raiden95470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je vient de télécharger l'application et vous pensez que l'application que utilise mon père sur son portable sera effacer ou bloquer?

0

Bonsoir

Je pense qu'elle sera effacé

Amicalement themagicvic
0