Transférer fichier de mon huawei acend P7 à mon ordinateur
laurend83430
-
laurend83430 -
laurend83430 -
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur.
Quand je connecte mon téléphone , mon ordinateur affiche uniquement la mémoire externe ( micro SD ) que j'y ai ajouté , mais je ne peux pas accéder à la mémoire interne du téléphone , ainsi je ne peux pas transférer les captures d'écrans ou autre fichiers présent uniquement sur la mémoire interne de mon téléphone.
J'espère que vous pourrez m'aider merci
Quand je connecte mon téléphone , mon ordinateur affiche uniquement la mémoire externe ( micro SD ) que j'y ai ajouté , mais je ne peux pas accéder à la mémoire interne du téléphone , ainsi je ne peux pas transférer les captures d'écrans ou autre fichiers présent uniquement sur la mémoire interne de mon téléphone.
J'espère que vous pourrez m'aider merci
1 réponse
Bonjour
Tu as le wifi ?
Et bien utilisé une appli comme wifi transfert
Et la ça marche sans soucis
a+
Tu as le wifi ?
Et bien utilisé une appli comme wifi transfert
Et la ça marche sans soucis
a+
laurend83430
je ne connaissais pas wifi transfert je l'ai donc installé et essayé , malheureusement , le problème persiste puisque je n'ai à l'écran que les fichiers présent sur ma carte SD et non ceux sur mon téléphone malgré de multiples tentatives...