A voir également:
- Dumpstate c'est quoi
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
9 août 2015 à 09:51
9 août 2015 à 09:51
Bonjour
testes déjà, tu sauras.
testes déjà, tu sauras.
bonjour Mikaelac,
j'ai bien appuyé sur delete dumpstate/...
sans effet, j'ai recommencé en appuyant sur exécuter dumpstate/...
mes problèmes ont commencés il ya env. 2 semaines (j'ai quand même pu télécharger une appli "lampe torche").
J'ai commencé par supprimer l'appli Android de ma banque, l'appli d'un journal, mes 2 seules applis jeux (de cartes). J'ai aussi supprimé l'appli lampe torche. Je ne peux désinstaller aucune autre appli (pas de surbrillance sur "désinstaller") et bien sûr je ne peux rien télécharger pas même un jeu de cartes (espace insuffisant).
paramètres de l'appareil :
n° du modele GT-I9100
version Android 4.1.2
version de la bande de base I9100XXMS2
version Kernel 3.0.31-1156082
dpi@DELL175#3
SMP PREEMPT Mon Apr 22 16:13:38
KST 2013
n° de version JZO54J.I9100XWLSS
et si dans "sauvegarder et réinitialiser"
données personnelles
je rétablis les paramètres par défaut ?
Merci aussi pour ta patience,
lilli
j'ai bien appuyé sur delete dumpstate/...
sans effet, j'ai recommencé en appuyant sur exécuter dumpstate/...
mes problèmes ont commencés il ya env. 2 semaines (j'ai quand même pu télécharger une appli "lampe torche").
J'ai commencé par supprimer l'appli Android de ma banque, l'appli d'un journal, mes 2 seules applis jeux (de cartes). J'ai aussi supprimé l'appli lampe torche. Je ne peux désinstaller aucune autre appli (pas de surbrillance sur "désinstaller") et bien sûr je ne peux rien télécharger pas même un jeu de cartes (espace insuffisant).
paramètres de l'appareil :
n° du modele GT-I9100
version Android 4.1.2
version de la bande de base I9100XXMS2
version Kernel 3.0.31-1156082
dpi@DELL175#3
SMP PREEMPT Mon Apr 22 16:13:38
KST 2013
n° de version JZO54J.I9100XWLSS
et si dans "sauvegarder et réinitialiser"
données personnelles
je rétablis les paramètres par défaut ?
Merci aussi pour ta patience,
lilli
oui tu peux faire cela..mais attention cela efface tout..donc sauvegardes d'abord..mais ce que je te propose vu que ton s2 c'est de réinstaller ton firmware actuel avec un fichier PIT qui va te faire passer ton espace de stockage de 2g a 4 ou 6gigas..cela te prendra une heure maximum...a toi de voir sinon fais ta réinitialisation.
Bonjour Mikaelac,
de bataille lasse, j'ai réinitialisé mon tél : je me retrouve avec les mêmes applis qu'avant mais sans message d'alerte pour la mémoire et avec presque 12 GO disponible.
Pour la petite histoire, je n'ai pas bien fait la sauvegarde le site Google me faisait tourner en rond à me faire changer mon mot de passe... je vais donc reconstituer ce qui me manque.
Pas grave.
Un grand merci pour ta disponibilité et ta patience,
Lilli.
de bataille lasse, j'ai réinitialisé mon tél : je me retrouve avec les mêmes applis qu'avant mais sans message d'alerte pour la mémoire et avec presque 12 GO disponible.
Pour la petite histoire, je n'ai pas bien fait la sauvegarde le site Google me faisait tourner en rond à me faire changer mon mot de passe... je vais donc reconstituer ce qui me manque.
Pas grave.
Un grand merci pour ta disponibilité et ta patience,
Lilli.
9 août 2015 à 12:52
9 août 2015 à 13:15
si cela te marque mémoire saturée c'est pas un problème avec ta microsd mais avec ta mémoire interne....pour bien voir cela tu vas dans paramètres puis stockage usb mémoire interne et tu verras le disponible..test a faire sans la microsd pour ne pas t'embrouiller...
donc on va essayer de gagner de la place et sois sans crainte..
ouvre ton appli téléphone et tapes ce code...
tu vas voir une liste de fichiers dont
systeme dumpstate/logat.........appuies dessus et redemarres ton phone.....
9 août 2015 à 19:07
avec le code j'ai activé le fichier "éxecuter dumpstate/logcat" à défaut du fichier "système dumpstate/logcat" sans résultat, l'espace disponible est toujours le même.
j'ai aussi essayé "copy to sdcard" = rien.
Je crois que mon tél a un gros coup de fatigue...
merci encore et bonne fin de we
lilli.
9 août 2015 à 19:10
9 août 2015 à 19:20
.en attendant fais une sauvegarde avec kies ou autre afin de sauvegarder tes données..
enfin je t'explique il est possible si tu as bien S2 GT-I9100 de passer ton espace de stockage pour tes applis de 1.97 a 4 ou 6 gigas bien évidemment au détriment de ta mémoire de stockage interne et qui nécessitera une installation complète du firmware
mais vu que tu as une microsd tu y mettras tes musiques videos etc dessus........