MICRO SDHC POUR SMARTPHONE

Fermé
rilian Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 12 août 2015 à 20:09
rilian Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 12 août 2015 à 22:03
Bonjour,
J'ai installé une micro carte SDHC dans mon smartphone pour libérer de la mémoire et que je puisse utiliser internet, GPS etc sans ralentir son fonctionnement Aussi je souhaite "diriger", photo, musique, vidéo...sur mon mobile vers la micro SDHC mais comment savoir que ça ira sur la carte et qu'est ce que je peux faire de l'adapter qui était vendu avec j'ai un ordinateur sony année 2013, à quoi me servirait cette carte adapter puis-je l'utiliser comme une clef USB
Pour mon travail j'aurai besoin d'utiliser de la musique, est-ce que vous me conseiller d'acheter une enceinte bluetooth, je stockerai la musique sur la micro carte ainsi je gagnerai de l'espace sur mon mobile, mais comment faire cheminer la musique de mon ordi au mobile j'ai effectivement un fil spécial et l'ordi reconnait mon mobile mais comment balancer sur la micro SDHC ?
Je ne sais pas si je suis claire car il y a plusieurs questions ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt

A voir également:

1 réponse

Salut,
Il faut mettre la microcarte dans l'adaptateur, et insérer l'adaptateur dans le lecteur de cartes du pc. Une fenêtre va s'ouvrir sur le pc, et tu pourras transférer tes fichiers de ta carte vers le pc et vice-versa.
0
rilian Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
12 août 2015 à 22:03
Merci pour ta réactivité
Et pour le smartphone comment LE paramétrer pour mettre les photos, vidéo etc sur la microcarte ?
0