Problème de connexion Snapchat sur S4 mini

Fermé
3Corentin8 - 11 août 2015 à 19:23
 3Corentin8 - 11 août 2015 à 19:54
Bonjour,

Depuis environ 3 mois, impossible de me connecter à Snapchat. J'en suis pas accro non plus mais ça m'énerve quand même. Après 3 mails envoyer au support de Snapchat et aucune réponse du moins constructive, je pense avoir un peu plus de chance ici.
Lorsque j'essaie de me connecter, un message apparaît :
"Oh non émoticône :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur https:// ..."

Me rendre sur la page de snapchat ne m'a pas aidé. J'ai éteint mon portable, désinstallé et ré-installé l'application, j'ai essayé en wifi et en 3G, rien n'y fait. Même message d'erreur si j'essaie de récréer un compte.

Je pense que ça vient du téléphone parce que je peux me connecter depuis le portable de mon cousin. Si quelqu'un à eu le même problème ou qui est susceptible de m'aider, hésitez pas ! :)
A voir également:

1 réponse

Heisenberg33 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 19:30
Ton app est à jour?
Tu utilise le client officiel?
Tu utilise un vpn?
Un proxy?
Essaie de changer ton ip
0
Bah quand je ré-installe l'application, c'est la dernière version qui est installé.
J'ai jamais entendu parler de vpn et de proxy sur le téléphone.. c'est quoi exactement ?
Et pour ce qui est de l'ip, c'est pareil, je vois sur PC mais sur portable je vois pas trop :s
0