Bug galaxy s5 - messages texte déplacer

Fermé
buzyvenom Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 15 août 2014 à 06:06
 alex - 23 août 2015 à 22:52
Bonjour,
Mon problème est que a chaque fois que je clique sur la notification d'un message texte reçu et que j'y répond, mon message s'installe avant celui que je viens de recevoir ce qui m'empêche de bien suivre la conversation . Je ne comprend pas la source de ce problème car je ne crois pas avoir modifier des paramètre quelconque mais je crois que ce problème n'étais pas présent lorsque je venais d'acheter mon portable.

Merci me répondre rapidement si vous avez besoin de détail plus clair dites le moi car javoue que c'est explication ne sont pas les plus clair ...

A voir également:

1 réponse

Pixelements Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 6
15 août 2014 à 06:17
Bonjour,

En effet, ce message manque de clarté !

"mon message s'installe avant celui que je viens de recevoir ce qui m'empêche de bien suivre la conversation"

Est ce que le message remonte le fil de la conversation ? (du genre, problème de chronologie?)
1
buzyvenom Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 2
16 août 2014 à 19:22
Ouais quand je répond à un message je vois que le message remonte avant lui que j'ai reçu
0
J'ai le même problème depuis quelques jours ! Je capote !
0