PLUS D'OS
kevindu40390
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kevindu40390 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevindu40390 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
Je rencontre un gros problème...
J'ai voulu installer une rom custo sur mon galaxy alpha, j'ai donc suivi les bonnes procédures , la rom s'est installé , le telephone a redemarré (interminablement) .
J'ai fais la connerie de faire un wipe total (system et autres )
Je me retrouve donc sans os , sans rien..
PS: J'ai toujours TWRP sur mon telephone , mais mon telephone n'est pas detecte par MTP.. J'ai essayé d'installer fastboot et adb mais rien n'y fait..
J'entend le bruit comme quoi il est détecté mais il ne l'affiche pas
Je rencontre un gros problème...
J'ai voulu installer une rom custo sur mon galaxy alpha, j'ai donc suivi les bonnes procédures , la rom s'est installé , le telephone a redemarré (interminablement) .
J'ai fais la connerie de faire un wipe total (system et autres )
Je me retrouve donc sans os , sans rien..
PS: J'ai toujours TWRP sur mon telephone , mais mon telephone n'est pas detecte par MTP.. J'ai essayé d'installer fastboot et adb mais rien n'y fait..
J'entend le bruit comme quoi il est détecté mais il ne l'affiche pas
A voir également:
- PLUS D'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
1 réponse
bonjour
si tu as une microsd tu mets ta rom et des gapps dessus et via TRWP tu procèdes a une installation sans refaire les wipes puisque l'as déjà fait...sinon donnes quand même la référence de ton alpha du type SM-G850F ou autre et le lien de la rom que tu as voulu installé...et sois précis stp que l'on voit si on peut t'aider..
si tu as une microsd tu mets ta rom et des gapps dessus et via TRWP tu procèdes a une installation sans refaire les wipes puisque l'as déjà fait...sinon donnes quand même la référence de ton alpha du type SM-G850F ou autre et le lien de la rom que tu as voulu installé...et sois précis stp que l'on voit si on peut t'aider..
SM-G850F
Le lien ainsi que la procédure ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-kitkat-4-4-4-eudemony-rom-alpha-v1-galaxy-alpha-sm-g850f.105027/
Je viens d'essayer de faire un sideload , le pc transfert au mobile mais j'obtiens l'erreur E: Footer is wrong
E. Signature Verification Failed
Installation aborted.
J'ai aussi essayer de faire un push mais il ne detecte pas mon mobile..
J'utilise le CF-AUTO-ROOT slte sltexx smg850f .tar.md5 avec odin 3.07
J'utilise aussi twrp_slte_build2