Samsung galaxy ne vibre plus avec touche retour
Marty_and_Doc
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Marty_and_Doc Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marty_and_Doc Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant lorsque je cliquais sur la touche retour de mon samsung galaxy celui émettait une petite vibration, mais hier cette touche ne fonctionnait plus et après avoir redémarrer elle marchait à nouveau mais ne vibrait plus.
J'ai donc tester le vibreur qui lui semble fonctionner...
Quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Merci d'avance :)
Avant lorsque je cliquais sur la touche retour de mon samsung galaxy celui émettait une petite vibration, mais hier cette touche ne fonctionnait plus et après avoir redémarrer elle marchait à nouveau mais ne vibrait plus.
J'ai donc tester le vibreur qui lui semble fonctionner...
Quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Samsung galaxy ne vibre plus avec touche retour
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
je n'ai trouvé de mode d'économie d'énergie, juste un mode "ultra économie d'énergie "qui lui est désactiver sinon la version d'androïd est la 4.4.4
As-tu installé une application peu avant l'apparition du problème?
Le mode économie d'énergie, doit, normalement être disponible en haut dans le menu de raccourcis des fonctionnalités... Il faut faire coulisser depuis le haut, vers le bas et naviguer vers la droite dans les icones, elle devrait s'y trouver.