Problème avec la carte SD
Loic-mld
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Loic-mld Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic-mld Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, première fois que je fais un post donc désolé si ce n'est pas dans la bonne catégorie.
Donc mon problème :
J'ai recensement cassé l'écran de mon portable Samsung S4 et donc le temps que je le fasse réparer j'ai utilisé le S5 de mon père. Sur le S5 nickel tout marchait bien musique photo ect. Une fois mon S4 récupéré j'ai mis ma carte SD et impossible de lire mes musiques, photos ect ! Cela me met un écran noir avec un icone gris au milieu ... j'ai donc tester de mettre ma carte SD dans d'autre portable et c'est pareil je peux pas les lire. En revanche quand je remet la carte sur le S5 ça marche bien. Donc je voulais savoir si il y avait un moyen d'y remédier ?
Personnellement je pense que c'est le S5 qui a du changer le format de ma carte où un truc de ce genre mais je ne trouve pas de solution pour y remédier.
Merci pour votre temps !
Donc mon problème :
J'ai recensement cassé l'écran de mon portable Samsung S4 et donc le temps que je le fasse réparer j'ai utilisé le S5 de mon père. Sur le S5 nickel tout marchait bien musique photo ect. Une fois mon S4 récupéré j'ai mis ma carte SD et impossible de lire mes musiques, photos ect ! Cela me met un écran noir avec un icone gris au milieu ... j'ai donc tester de mettre ma carte SD dans d'autre portable et c'est pareil je peux pas les lire. En revanche quand je remet la carte sur le S5 ça marche bien. Donc je voulais savoir si il y avait un moyen d'y remédier ?
Personnellement je pense que c'est le S5 qui a du changer le format de ma carte où un truc de ce genre mais je ne trouve pas de solution pour y remédier.
Merci pour votre temps !
A voir également:
- Problème avec la carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
C'est très simple : La Carte SD s'étant habitué à un explorateur beaucoup plus riche (celui du S5) ne veut plus marcher pour ton S4 ! Mets ta carte SD dans ton ordi, déplace toutes tes données, Formate-la quand c'est fini, remets tes données dessus, et ça marcheras ;-)
Loic-mld
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super merci pour ton aide ! :)