Le Motorola Moto E en vaut vraiment la peine ?

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais savoir si le Motorola Moto E en vaut vraiment la peine, selon un article c'est le meilleur portable de cette génération à -200 euros, mais j'ai du mal à y croire car il y a le G qui a la fonction flash en plus puis franchement ça m'étonne un peu que Samsung ne puisse pas faire mieux. :/
Ce que je veux sur mon futur portable à -200 euros, c'est une assez grande capacité de mémoire, un meilleur processus, une durée de vie élevé, possibilité d'accéder à Rutube (c'est un hébergeur de vidéo en streaming) et que ça fasse de belle photo, avec une connexion internet au top du top.
Je demande beaucoup pour aujourd'hui mais avec mon précédent portable qui est le Samsung Galaxy Trend qui m'a vraiment déçu, je ne veux plus avoir de regret.

Au revoir et je pris pour que vous me guider sur la bonne voie.
A voir également:

3 réponses

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais mon choix et finalement c'est le Motorola G que je vais prendre !
En lisant cette article (là: https://www.nextpit.fr/test-comparatif-motorola-moto-g-wiko-rainbow du meilleur smartphone entre Motorola G et un Wiko rainbow, mon choix c'est tourné vers un portable un peu plus puissant et qui tient un peu plus longtemps avec une meilleur résistance (ma chambre est infesté de poussière toutes les semaines).

La seule chose que j'ai peur c'est au niveau de la luminosité de l'appareil et l'appareil photo que le Wiko rainbow surpasse :/
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
j'ai un moto E depuis quelques mois, pour l'autonomie, il est champion et pour la connectivité réseau il se défend bien aussi.
La rapidité est très convenable, l'affichage et l'audio plus que corrects aussi.
le handicap, c'est juste l'appareil photo minimaliste aujourd'hui et l'absence de flash.
La petite taille est aussi un avantage à mes yeux, je ne supporte plus les plus de 5 pouces qu'on ne sait pas où ranger.
Bref un appareil agréable et sans problèmes par rapport à mon samsung auparavant.
Je recommande surtout pour la fiabilité et l'autonomie, mais aussi l'agrément.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai fais un autre choix et là franchement je crois que je vais y rester. J'ai finalement mis dans mon panier la Acer Liquid Jade S Blanc 4G car après des heures de lecteurs sur les différents portables de la haute gamme à moins de 250 euros, celui que je présente est juste le meilleur.
La raison pour laquelle je n'ai pas choisis le Motorola 4G c'est qu'il est inférieur au Acer Liquid Jade S 4G et son design fait un peu brique pour moi. Puis la luminosité risque de me gêner car je préfère.

Mais euh.. c'est quoi la différence entre le S et le Z ? O_o
0