A voir également:
- Galaxy S5 Problème MAJ logicielle
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- È maj - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
4 sept. 2015 à 00:04
4 sept. 2015 à 00:04
PcNoobz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 00:08
4 sept. 2015 à 00:08
Salut,
j'ai moi même un galaxi s5 et je te conseil de toute mes forces de ne jamais passer sous lollipop même pas pour essayer.
cette M.A.J a juste tuer mon phone, depuis la maj il rame la batterie se décharge a une vitesse Hallucinante!
Le téléphone chauffe (beaucoup plus qu'auparavant) et plein de petit bug, plantage, micro freeze n'arrête pas de se produire
j'ai essayé de revenir sous kitkat mais rien n'y fais mon phone est complétement buggé par lollipop qui semble ne par être optimiser pour les téléphone antérieur aux s6
Ps : je ne suis pas le seul dans mon entourage tous le monde a remarquer les mêmes problèmes et si tu veux d'autres avis regard un peu sur google
reste loin de cette cochonnerie de lollipop ;)
j'ai moi même un galaxi s5 et je te conseil de toute mes forces de ne jamais passer sous lollipop même pas pour essayer.
cette M.A.J a juste tuer mon phone, depuis la maj il rame la batterie se décharge a une vitesse Hallucinante!
Le téléphone chauffe (beaucoup plus qu'auparavant) et plein de petit bug, plantage, micro freeze n'arrête pas de se produire
j'ai essayé de revenir sous kitkat mais rien n'y fais mon phone est complétement buggé par lollipop qui semble ne par être optimiser pour les téléphone antérieur aux s6
Ps : je ne suis pas le seul dans mon entourage tous le monde a remarquer les mêmes problèmes et si tu veux d'autres avis regard un peu sur google
reste loin de cette cochonnerie de lollipop ;)
4 sept. 2015 à 01:22
Merci quand même pour ton intention
4 sept. 2015 à 11:13
si tu veux une aide concerte il faudrait nous en dire plus..ce telephone tu l'as acheté ou ou a qui? version nue ou simlocker via un operateur? vas sur le playstore et installes phone info samsung ensuite communiques ta version android .ton numero de version et ton CSC ENTRE AUTRE
4 sept. 2015 à 17:31
Modifié par mikaelac le 4/09/2015 à 18:02
acheté a la fnac ne me dis rien de plus..tu pourrais avoir un modele export...donc
vas sur le playstore et installes phone info samsung ensuite communiques ta version android .ton numero de version et ton CSC ENTRE AUTRE...car lollipop est sorti pour la version France nu XEF..si tu y tiens tant....
TU PEUX ALLER VÉRIFIEZ CELA SUR LE SITE DE SAMFIRMWARE OU SAMSUNG UPDATE
4 sept. 2015 à 18:36
Csc : SEB
version : 4.4.2
Numéro : KOT49H.G900FXXU1ANJ1
J'attends ta réponse