Casque bluethooth philips shb9000 - Chargemen

chocolatkiwi -  
 irayo -
Bonjour,
je viens d'acheter un casque philips shb9000 je souhaiterais savoir comment le charger? cmbien de temps? est ce normal qu pdt la charge quand il est etein aucun voyant n'apparait pr indiquer qu'il es en charge ?? Merci d'avance à ceu qui pourront m'aider

8 réponses

chocolatkiwi
 
c bon en fait il se charge sur l'ordi sans souci!
2
Caran
 
J'ai le même problème. La batteir de mon SHB 9000 ne se recharge pas....
1
Caran
 
Pourrais-tu expliquer comment tu as fait ?
1
chocolatkiwi
 
en fait il suffit d'eteindre le casque , le brancher sur l'un des por de ton ordi, quand le casque est en charge il y a un voyan rouge ki apparai pour indiquué ke ça charge,normalement ça devrai fonctionner
0
spinning.away
 
Moi le miens se charge en le branchant a la prise usb de mon ordinateur fixe (peut etre que sur un ordi portable la capicité de l'ordi est insuffisante) mais a condition d'allumer le casque.
Seul probleme : quand je le branche au début il clignote rouge et bleu puis le il nya plus que le bleu qui clignotte donc j'ai pas l'impression que ca marche =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shishi974
 
Bonjour, J'ai le même soucis...Si quelqu'un sait comment le recharger ce casque ça m'aiderait j'ai été le changer une fois déjà parce qu'il ne se rechargeait pas et la c'est la même chose.
0
mike
 
et cb de temps le recharges tu ?
0
Ditique
 
Je ré ouvre le topic car lorsque je branche mon casque en USB, je n'ai pas la diode rouge qui s'allume.
Du coup, je ne sais pas s'il se charge ou non ?
Est-ce un défaut ?

Merci
0
AL
 
J'ai le même problème , de plus mon casque ne s'allume qu'en bleutooth que lorsque qu'il est branché en USB sinon il refuse de s'allumer
0
Eika
 
J'ai le même problème depuis ce matin...
0
al3xis
 
même problème pour moi ..
0
g33kenn
 
idem pour moi depuis ce matin. le casque est neuf c'est embêtant...
0
g33kenn
 
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai "réussi" à faire en sorte qu'il fonctionne à nouveau en désynchronisant le casque de mon ipod touch (firmware en version 4 si jamais vous vous posez la question) et en le ré-ajoutant.

je viens de faire la manip à l'instant et le casque semble recommencer à se charger (les leds se rallument)...on verra en fin de journée...
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre casque.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous venir en aide plus efficacement.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
irayo
 
Jai contacte le service en question mais la réponse est "nous ne réparons pas les casques"
Donc ma question est pourquoi nous donné votre numéro de téléphone si il n'y a aucune reposons mise a part "faut en racheter un nouveau "
0