Android sur un gt-s3850 ?
anonyma
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais vous demander une question , mon père ma donné son portable de marque "Samsung gt-s3850 corby 2 " mais je ne c'est pas comment accédé ce android machain , ni la play store que je né même pas ! que faire je ne peux télécharger que quelques widget du samsung apps (qui sont un peut nul )
je voulais vous demander une question , mon père ma donné son portable de marque "Samsung gt-s3850 corby 2 " mais je ne c'est pas comment accédé ce android machain , ni la play store que je né même pas ! que faire je ne peux télécharger que quelques widget du samsung apps (qui sont un peut nul )
A voir également:
- Gt s3850
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
Bonsoir
Tu ne peux télécharger Google play anciennement androïd market, c'es un OS propre à Samsung que tu as.
Tu ne peux télécharger Google play anciennement androïd market, c'es un OS propre à Samsung que tu as.
Loulita
c la Même Remarque que J'ai ! aussi J'ai obtenu à un teleCorby 2 Mais je sais pas comment Installer Le playStore
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Si tu lis bien, tu ne peux pas mettre le play store sur ton tél Loulita.
Loulita
aah Okaay Donc qu'est ce que je px faire pour installer le whatsapp et d'autres application ?
alors sa veux dire que mon protable na simplement pas d'android !! cé sa !!! et cé quoi un OS ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question