Vitre du nokia lumia 520 help me !

nokialumia520520 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai cassée la vitre de mon nokia 520
et j'avais une question, je connais quelqu'un qui change les vitres, mais le problème est que je crois que le tactile est touché, défois sa marche que sur un coté de l'écran mais je n'arrive pas a mettre mon code, donc si je change que la vitre est ce que mon tactile va remarcher ?
merci d'avance
Cordialement
A voir également:

4 réponses

applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   397

Salut,

C'est un problème connu sur les Nokia 520, quand la vitre se brise le tactile ne fonctionne plus du tout bien souvent.

Tu peux le faire réparer dans le magasin ci-dessous pour 44.90€:
https://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-nokia-lumia-520-p-778.html

@+
1
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
Que veux tu dire par vitre ?

Car tu cite l'ecran (qui serait la vitre) et le tactile qui ne fonctionne plus d'un côté donc si tu parles de changer seulement l'ecran, NON le tactile fonctionnera toujours avec son problème à un côté mais si tu changes l'integralité (ecran et tactile(dalle tactile exactement)), OUI tout refonctionnera sauf erreur au niveau que le smartphone est été aussi touché au niveau de l'electronique et dnas ce cas là, retour au SAV !
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Sur le lumia 520 c'est la vitre qui contrôle le tactile je crois. Donc en changeant la vitre le tactile vas re fonctionner
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Ben écoute pour moi quand tu parles de vitre, ce n'est qu'un matériau en verre ou en plastique alors non je ne comprends pas ce que tu veux dire !
0
nokialumia520520 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vitre = écran (pour moi)
0
nokialumia520520 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu !
0