Comment récupérer photo et vidéo ?

questionneur07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon écran Samsung s3mini ne marche plus mais quand je le connecte avec une prise usb a mon pc il capte mon téléphone mais comme jai mis un code de verrouillage sur mon portable il n'arrive pas a lire mes dossier image et vidéo sur l'ordi ! il faut que je le déverrouille mais mon écran ne marche pas ! :(
j'aimerai récupérer mes photo et vidéo comment faire? sil vous plait!

merci de votre réponse .
A voir également:

1 réponse

clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut bas laisse le chez qql qui repare les téléphone en lui disant qu'il as des choses importantes c'est payant mais tu auras un téléphone qui fonctionne +les photo
0
questionneur07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais moi je ve juste récupérer les photo et image pour ne pas payer en plus la réparation du téléphone !
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bah ta pas trop le choix si tu la coder ton téléphone, au pire ton téléphone vaudra plus que la réparation
0