Problème de stockage
Fermé
pandaaof
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
3 sept. 2015 à 19:30
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 17:53
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 17:53
Bonjour à tous ! :)
Cela fait un an maintenant que j'ai un Alcatel One Touch dont la mémoire n'est pas très grande. Il ramait beaucoup, même après avoir supprimé pleins de fichiers, caches, etc, je l'ai donc réinitialisé et fais les mises a jour. Cependant quelques semaines après, la mémoire est quasi pleine alors que je n'est AUCUN fichier dessus, juste une ou deux appli que j'ai installé du type facebook... Et quand je regarde le stockage dans les paramètres seul 'divers' est plein.
Que dois-je supprimer pour que la mémoire soit libérée ?
Merci d'avance !
Cela fait un an maintenant que j'ai un Alcatel One Touch dont la mémoire n'est pas très grande. Il ramait beaucoup, même après avoir supprimé pleins de fichiers, caches, etc, je l'ai donc réinitialisé et fais les mises a jour. Cependant quelques semaines après, la mémoire est quasi pleine alors que je n'est AUCUN fichier dessus, juste une ou deux appli que j'ai installé du type facebook... Et quand je regarde le stockage dans les paramètres seul 'divers' est plein.
Que dois-je supprimer pour que la mémoire soit libérée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 13:10
4 sept. 2015 à 13:10
bonjour
tu as l'air d'oublié une chose c'est que nombre d'applis dont ton facebook a vite fait de te remplir la mémoire cache..alors vas sur le playstore et installes cleanmaster ou ccleaner..
tu as l'air d'oublié une chose c'est que nombre d'applis dont ton facebook a vite fait de te remplir la mémoire cache..alors vas sur le playstore et installes cleanmaster ou ccleaner..
Modifié par pandaaof le 11/09/2015 à 10:48
15 sept. 2015 à 17:41
15 sept. 2015 à 17:53