Problème de stockage

Fermé
pandaaof Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 17:53
Bonjour à tous ! :)
Cela fait un an maintenant que j'ai un Alcatel One Touch dont la mémoire n'est pas très grande. Il ramait beaucoup, même après avoir supprimé pleins de fichiers, caches, etc, je l'ai donc réinitialisé et fais les mises a jour. Cependant quelques semaines après, la mémoire est quasi pleine alors que je n'est AUCUN fichier dessus, juste une ou deux appli que j'ai installé du type facebook... Et quand je regarde le stockage dans les paramètres seul 'divers' est plein.
Que dois-je supprimer pour que la mémoire soit libérée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 13:10
bonjour

tu as l'air d'oublié une chose c'est que nombre d'applis dont ton facebook a vite fait de te remplir la mémoire cache..alors vas sur le playstore et installes cleanmaster ou ccleaner..
0
D'accord je vais essayer merci de la reponse. Mais je crois que j'avais deja installé clean master et que le probleme n'etait pas resolu..
0
Ça ne marche pas, la mémoire est toujours aussi pleine même en supprimant tous les caches... :*(
0
Utilisateur anonyme > Pandaaof
15 sept. 2015 à 17:53
bon..donne le modèle précis de ton alcatel car ils 'appellent one touch chez alcatel..ensuite vas dans paramètres puis stockage et regardes ton dispo sur mémoire interne pour les applis..je ne te parles parles de ton stockage usb interne ni de ta microsd..il est évident que si c'est un bas de gamme tu n'as pas grand chose pour y mettre tes applis..sinon fais un screenshot de ta mémoire et poste le lien
0