Comment ouvrir mon Samsung Galaxy A5
ACOUSTRIB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Malgré tous les post que j'ai pu lire je n'arrive toujours pas à ouvrir mon galaxy A5. Je me suis pris une saucée en moto et mon portable a pris l humidité. Comme il n'y a aucune notice vendu avec le téléphone (scandaleux) j'ai trouvé une notice sur la toile mais ils précisent que seuls les techniciens peuvent le faire. C'est scandaleux.
Aidez moi s'il vous plaît. Le mieux serait de me joindre une vidéo si possible.
Merci à tous.
Aidez moi s'il vous plaît. Le mieux serait de me joindre une vidéo si possible.
Merci à tous.
A voir également:
- Comment ouvrir mon Samsung Galaxy A5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
1 réponse
Bonjour
As tu acheté un tél dans un magasin vendant des téls (fnac ou carrefour ou autre de ce style) ou à un particulier?.
Si achat magasin cités une notice doit être jointe avec normalement. Si magasin d'occasion c'est possible que la notice n'y soit pas. Attention donc avant de crier scandaleux, merci.
Et oui seuls les techniciens de samsung peuvent le faire comme tu dis c'est à cause de la garantie, voilà. Si il n'est plus sous garantie, tu peux le faire sans problème.
As tu acheté un tél dans un magasin vendant des téls (fnac ou carrefour ou autre de ce style) ou à un particulier?.
Si achat magasin cités une notice doit être jointe avec normalement. Si magasin d'occasion c'est possible que la notice n'y soit pas. Attention donc avant de crier scandaleux, merci.
Et oui seuls les techniciens de samsung peuvent le faire comme tu dis c'est à cause de la garantie, voilà. Si il n'est plus sous garantie, tu peux le faire sans problème.
Apparemment mon téléphone a pris l'humidité donc j'ai de gros doutes quant à la prise en charge. Si je me lance dans l'ouverture de mon capot arrière pourrais je le refermer sans problème ?