Le modem de mon Samsung A3 n'apparaît plus dans la liste de rese

Fermé
Grandtata Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - Modifié par Grandtata le 14/09/2015 à 13:33
Grandtata Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 13:56
Bonjours,
J'ai besoin de me connecter à internet sur mon ordinateur de travail (sous windows 8 pro) mais je ne possède pas de connections (mon employeur est un pervers). J'utilisais jusqu'à maintenant le mode modem USB de mon Samsung A3. Je branchais, activais la fonction modem et pouf cela fonctionnait.
Et voilà que ce matin, ça ne fonctionne plus! Le téléphone est toujours reconnu par l'ordinateur, lorsque j'active la fonction modem il disparaît bien comme dispositif de stockage, mais pas de connections à internet et il n'apparaît plus dans les réseaux.
Le plus étonnant, c'est que ne possédant pas de connexion internet je n'ai fais aucune mise à jour de mon ordinateur, ni rien modifié d'ailleurs. ..
Pourriez vous m'aider à comprendre?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Grandtata Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 13:56
Precision:
En allant dans le gestionnaire de périphériques, sous cartes réseau, le "Samsung mobile usb remote NDIS network device#2" apparaît mais avec un point d'exclamation. Dans propriété il y a écrit : "ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Cela devrait aider, mais du coup je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre à jour ces pilotes sans connexion, ni de quels pilotes il s'agit, ni pourquoi cela fonctionnait avant mais plus maintenant...
Encore une fois, merci d'avance!
0